manifestation nationale contre Ecopop 37

Les enseignant-e-s sont invités par le SSP-EN à discuter mercredi 19 novembre, à l'occasion de leur journée syndicale, des mesures à prendre contre les restrictions budgétaires planifiées pour le budget 2015. Pour répondre aux restrictions salariales prévues dans la fonction publique, une manifestation est programmée pour le mardi 25 novembre à 17h30 (départ depuis la gare).

Il est aussi question d'une présence dans la cour du château les 2 et 3 décembre, au moment du vote du Grand Conseil. C'est un début, mais on le sait d'expérience : pour faire plier la droite, il faut des mesures de luttes plus hardies et se lier à tous les secteurs touchés par pour forcer le Grand Conseil à renoncer aux diminutions drastiques déjà votées, comme à toute nouvelle péjoration des conditions de vie et de travail des habitant-e-s du canton de Neuchâtel, quelle que soit leur statut leur âge ou leur profession.

Pour plus amples informations (date retenue définitivement, tracts du SSP), consulter le site du SSP-RN  ou le blog du SSP-EN.

Hans-Peter Renk