Quelques plates excuses à nos lecteurs

Quelques plates excuses à nos lecteurs


Nous vous devons quelques explications pour le numéro 5 qui vous est parvenu très tardivement. Nous avions planifié une parution décalée de trois semaines, ceci pour pouvoir produire les numéros suivants en tenant compte des différentes fêtes et congés (Pâques, 1er mai, Ascencion, etc). Cependant les meilleures planifications ne se valident pas toujours…



Nous avons fait l’angoissante expérience de la stabilité plus que relative des connexions informatiques avec l’imprimeur, pendant le bouclage du dernier numéro.



De plus, l’harmonisation des jours fériés entre canton étant ce qu’elle est, l’imprimeur n’a pas pu rouler notre journal favori dans les temps espérés.



Ainsi, c’est avec près d’une semaine de retard que la pluspart d’entre vous ont reçu notre cinquième livraison.



Nous vous prions d’accepter nos excuses.



Nous profitons de l’espace ouvert pour vous faire part des quelques défauts constatés et auxquels nous tentons de remédier au fur et à mesure.



Pour la distribution postale du journal, celui-ci étant généralement imprimé le vendredi, il arrive de manière très inégale dans les régions. Le bout du lac est distribué le samedi, mais la riviera vaudoise seulement le lundi. Plusieurs lecteurs/trices se sont plaints de cette distribution tardive. Etant sans grande illusion sur le retour possible de La Poste à deux distributions quotidiennes, nous tentons de trouver une solution pour que le journal soit imprimé le jeudi et que tous nos lecteurs/trices le trouvent dans leur boîte aux lettres le vendredi.



Nous remercions ici les lecteurs/trices qui se sont d’ores et déjà abonnés. Nous vous rappelons que ce journal est réaliser grâce aux contributions militantes et essentiellement financé par les mouvements solidaritéS Genève et solidaritéS Neuchâtel. Chaque contribution financière individuelle au journal nous permet de doter celui-ci d’une structure plus solide. Actuellement, un seul poste de travail pour la mise en page est financé, nous espérons à moyen terme élargir la professionalisation.


La campagne promotionnelle touchant à sa fin, nous vous recommandons donc vivement de vous abonner… Merci!

Olivier SALAMIN