Référendum contre la privatisation de 022 Télégenève/Naxoo

Référendum contre la privatisation de 022 Télégenève/Naxoo : Le câble municipal sur le fil... du rasoir!

Au moment où nous mettons sous presse, nous avons atteint la barre légale des 4000 signatures. Un nombre de paraphes, récoltés en Ville de Genève cet été, qui est fort respectable et qui dépasse le total cumulé des signatures récoltées à ce jour pendant la même période à l’appui des initiatives «électorales» – et cantonales – lancées par le PS et les Verts, chacun de leur côté, contre le bouclier fiscal (PS) et pour la priorité aux véhicules TPG (Verts), initiatives que nous vous invitons naturellement à signer.

Mais un total qui garantit… l’échec du référendum, s’il n’est pas complété par un bon millier de signatures au moins avant le dépôt lundi 16 septembre à 15h (rdv dès 14h30) au Service des votations, 25 route des Acacias. Votre effort de récolte de ce week-end peut faire la différence: des dizaines d’emplois sont en jeu!

 

Toute signature est à retourner au plus vite à solidaritéS (C.P. 2089 1211 GENÈVE 2) ou à rapporter jusqu’à lundi 16 septembre à midi c/o solidaritéS-GE au 25 rue des Gares. Listes téléchargeables sur www.solidarites-ge.ch PV