La Chaux-de-Fonds / Neuchâtel : Une maison et un square occupés
Deux occupations sans lien direct, mais porteuses d’espoir : à la Chaux-de-Fonds, du 12 novembre au 11 décembre dernier, le mouvement Indigné·e·s a pris possession du square voisin de la gare, tandis qu’à Neuchâtel le collectif Ortica occupe depuis le 15 novembre La Joliette, une maison vide et sans projet depuis des années, située à la … Continued