Naturalisation facilitée des étrangers de la 3e génération

Naturalisation facilitée des étrangers de la 3e génération : L'UDC dit: «NON... Des Musulmans sont parmi euxSONT PARMI EUX»

En 2009, l’UDC obtenait le premier vote européen en faveur d’une disposition explicitement islamophobe. Depuis, le racisme s’est développé sans grand obstacle… Contre la naturalisation facilitée le racisme de l’UDC se démontre facilement. Il suffit de lui donner la parole.

Le 10 août 2016, Oskar Freysinger, conseiller d’Etat valaisan et vice-président suisse de l’UDC, donnait une interview au site Lapravda.ch (proche du mouvement Egalité et Réconciliation d’Alain Soral). Il y expose que «ce qui nous menace actuellement et du point de vue civilisationnel, par le déséquilibre démographique, c’est une islamisation galopante de l’espace européen, qui un jour va nous amener à des situations de guerre civile.»

Et le 14 janvier 2017, Freysinger présentait la position de l’UDC Suisse à l’assemblée des délégués de son parti: «La gauche et le centre gauchisé sous la pression des médias cherchent de faire subrepticement un petit pas en direction du but ultime: l’abolition de l’identité nationale, des frontières et des Etats-­nations au bénéfice d’un grand souk multiculturel. […] Je vous rappelle à ce sujet que nombre de terroristes islamiques ayant commis des attentats sur sol européen ces dernières années étaient issus de la troisième génération. Evidemment, avec la nouvelle procédure de naturalisation facilitée, ce seront des Suisses qui se feront exploser au milieu de la foule et non plus des étrangers. Je recommande donc vivement de voter non à un texte qui représente un danger potentiel non négligeable pour notre cohésion sociale.»

Quant au comité ad hoc présidé par trois caciques de l’UDC, il énonce que: «[…] quelque 450 – 500 000 musulmans habitent la Suisse. Près de 35 % d’entre eux possèdent déjà le passeport suisse (mariages, naturalisations, convertis). Ce développement menace l’identité de notre pays et constitue un lourd défi pour notre Etat de droit. On constate d’ores et déjà une radicalisation chez les jeunes musulmans nés en Suisse, un problème nouveau et dangereux pour notre pays. Il s’agit donc de mieux contrôler les candidats à la nationalité suisse et de vérifier plus en détail les demandes, c’est-à-dire d’éviter dans tous les cas d’accorder des facilités supplémentaires. […] »

» La porteuse de la burqa sur l’affiche symbolise:

les immigrants musulmans qui placent la charia au-dessus du droit suisse les élèves musulmans qui refusent de donner la main à leur maîtresse d’école ;

les parents qui refusent de laisser participer leurs filles aux cours de natation ;

les hommes qui refusent de parler à une femme au service social ;

les hommes qui, à l’hôpital, refusent de suivre les instructions du personnel féminin ;

les jeunes qui agressent sexuellement les femmes qui ne restent pas à la maison comme c’est l’usage dans leur culture ;

l’absence de liberté et l’anonymat en lieu de place de personnalités indépendantes; etc.»

No comment!

Karl Grünberg