Un centre féministe maintenant
Le 8 mars dernier, nous avons déposé à l’Hôtel de Ville les 1300 signatures de la pétition « Pour un centre féministe à Genève ». Rendez-vous avait été pris avec le Bureau du Grand-Conseil pour la remettre en mains propres. Simple formalité ? Et bien non ! Des policiers en équipement d’intervention, ainsi qu’un panier à salade, nous attendaient et ont … Continued