6500 heures pour exprimer notre colère et nos revendications!

6500 heures pour exprimer notre colère et nos revendications!

Depuis le 8 mars, les femmes veillent symboliquement dans une roulotte installée à proximité du Palais fédéral. Elles y seront jusqu’en décembre 2004, date de la prochaine élection du Conseil fédéral. Cette veille des femmes permettra à toutes les femmes et organisations féminines et féministes de se rendre visibles et de donner libre cours à leur créativité, à leur volonté d’expression et à leurs revendications. Une seule condition: respecter l’esprit et l’essence des revendications du 8 mars 2004:

Non à la 11ème révision de l’AVS
Oui au congé-maternité
Halte aux discriminations ici et ailleurs

«Le stand de «La veille des femmes» assurera la pérennité et la visibilité de notre protestation et permettra la médiatisation du mouvement. Il deviendra aussi un lieu d’échanges et de dialogue entre les femmes – et leurs organisations – le monde politique et la population.» (extrait du site de la veille des femmes)

Les femmes de solidaritéS soutiennent «la veille des femmes». Elles vous invitent à visiter le site www.laveilledesfemmes.ch. Si vous êtes d’accord de participer, dites-le-nous! (www.solidarites.ch)