Musiques colorées au bout du Lac

Rendez-vous incontournables durant tout les mois de juillet et d’août, des rendez-vous incontournables sont les concerts gratuits et populaires organisés deux fois par semaine, si la météo le permet, par la Ville de Genève dans le Parc de la Grange, en haut à gauche sur la Scène Ella Fitzgerald.

Ça démarre à 20 h 30. Mais il n’est pas interdit d’arriver avant, pour pique-niquer sur l’herbe en attendant la musique, comme aussi pour signer les initiatives et référendums qui sont régulièrement proposés (notamment par solidaritéS) au citoyen-spectateur avant les concerts.

Pour le programme détaillé de cette série de rendez-vous musicaux souvent exceptionnels, allez sur le site www.ville-ge.ch/culture/musiques/ et voyez la rubrique musiques colorées.

D’ici la rentrée, vous y trouverez une bonne douzaine de concerts dont certains inédits comme Mazalda et leur Turbo Clap Station, Colors Records qui fera vibrer un panel de jeunes artistes exceptionnels, ou le Zappa Memory avec en invité Napoleon Murphy Brock, musicien emblématique de Frank Zappa, qui viendra spécialement partager la soirée avec Fanfareduloup Orchestra et Peach Noise, une brochette géante de musiciens passionnés.

 

AU PROGRAMME EN JUILLET

VE 12 SALIF KEÏTA

ME 17 FLAVIA COELHO

VE 19 DARAN

ME 24 HAVANA D’PRIMERA

VE 26 BERTRAND BELIN

ME 31 MAGMA

 

AU PROGRAMME EN AOÛT

VE 2 ERIK TRUFFAZ QUARTET feat. ANNA AARON

ME 7 COLORS PARTY

VE 9 GUILLAUME PERRET & THE ELECTRIC EPIC

ME 14 ALIOSE

VE 16 BLITZ THE AMBASSADOR

ME 21 ZAPPA MEMOR